Country 4Ever en spectacle ce samedi

Le spectacle Country 4EVER sera présenté ce samedi 1er octobre 2016 à la Place Canadel dans le cadre du Festival de la galette de sarrasin de Louiseville. Des 11 artistes et musiciens qui se trouveront sur la scène, l’un est un Bécancourois et un autre, Louisevillois d’origine, des talents d’ici.

Des quatre chanteurs partageant la scène dans cette super production country, Kaven Brassard, l’interprète personnalisant Alan Jackson, est originaire de Louiseville. Jimmy Malenfant, qui entre dans la peau de Johnny Cash, est quant à lui de Bécancour. Pour ces artistes cette occasion constitue sans l’ombre d’un doute une grande fierté : « c’est une consécration, explique Kaven, un retour aux sources que j’attendais depuis longtemps. » Ayant effectué l’ensemble de son parcours scolaire en sol louisevillois, gageons que Kaven reverra plusieurs visages connus dans la foule de samedi prochain. « Après avoir fait le tour du Québec, le fait d’être sur scène pour ce festival qui a fait le bonheur de plusieurs membres de ma famille qui habite la région est tr ès spécial. Nous avons très hâte. », ajoute Jimmy. 

Une expérience country qui rapporte

C’est à la suite de la mise sur pied du groupe The Porters – Hommage à Johnny Cash en 2007 que tout a commencé pour les deux chanteurs. Pour Jimmy Malenfant, c’était naturel de reprendre les traits de l’homme en noire dans cette nouvelle production alors que pour Kaven, il passait de la batterie à l’avant-scène. Cette expérience les a notamment amenés à apprécier toutes les particularités de la musique country. En 2013, Kaven s’est lancé avec sa première production, le spectacle hommage Alan Jackson Experience. Et de cette idée qu’est né la super production Country 4EVER.

Regroupant les succès de quatre grandes idoles, précurseurs du style musical qui leur est cher, la production Country 4EVER a été mise sur pied au début de 2016. Vibrant hommage aux Garth Brooks, Shania Twain, Alan Jackson et Johnny Cash, Country 4EVER présente des inédits, des pièces comme on ne les a jamais entendues, des duos improbables ou même impossibles à voir aujourd’hui. Grâce à un visuel spectaculaire, sept musiciens et une qualité sonore exemplaire, le public sera rapidement transporté dans l’univers country de ces quatre superstars de la musique. Notons que c’est à Véronique Labbé, qui célèbre cette année ses 20 ans de carrière artistique dans le monde du country, que reviendra la tâche d’ouvrir le spectacle.

Les billets pour voir ce spectacle sont en vente au coût de 18 $ au bureau du festival, au 131, rang de la Petite Rivière, ainsi qu’à la Tabagie Grand-Père, au 193, avenue Saint-Laurent à Louiseville. Des billets seront également disponibles à l’entrée de la Place Canadel.