Concours photo Vue d’en EAU: le gagnant dévoilé vendredi

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Concours photo Vue d’en EAU: le gagnant dévoilé vendredi

La photo gagnante du Concours photo Vue d’en EAU, chapeauté par Bassin Versant Saint-Maurice (BVSM), sera dévoilée ce vendredi 29 janvier à midi, à l’occasion d’une exposition virtuelle.

Cette exposition, qui pourra visitée sur le site Internet de BVSM, est composée de 17 photographies qui recréent un regard collectif sur son territoire d’intervention.

L’auteur du cliché gagnant se verra décerner un prix d’une valeur de plus de 500$, incluant notamment une reproduction sur toile de son œuvre. La photographie gagnante figurera sur les outils promotionnels de BVSM tout au long de l’année 2021.

De plus, en collaboration avec son partenaire Gosselin Photo, BVSM offrira un certificat-cadeau d’une valeur de 100$ à l’auteur de la photographie gagnante ainsi que cinq certificats-cadeaux d’une valeur de 25$, tirés au hasard, parmi les participants.

Pour cette 8e édition de son concours photo, BVSM a reçu 40 photographies de la part de 19 participants. Pour être éligibles, les photographies soumises dans le cadre de ce concours photo devaient obligatoirement être capturées sur le territoire d’intervention de BVSM. Elles devaient également être en lien avec la nature, la faune, la flore ou les écosystèmes aquatiques.

À noter que ce dévoilement devait avoir lieu pendant le 3e souper-bénéfice au profit du Trou à Barbotte. Toutefois, compte-tenu de la période de confinement, l’organisme a opté pour une formule virtuelle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires