Cayouche en spectacle au Centre des arts de Shawinigan
Pour la première fois, Cayouche, le phénomène acadien de la musique country et blue grass, se produira dans une salle de spectacle, soit la salle Philippe-Filion du Centre des arts de Shawinigan, le vendredi 2 mai à 20h30.
Habitué aux chapiteaux et aux arénas lors de festivals, il a voulu se payer, cette fois-ci, une véritable salle de spectacle.
Ses passages dans la région, au cours des dernières années, notamment au Festival western de St-Tite, à la Fête de la Solidarité de Saint-Narcisse, à Saint-Alexis-des-Monts pour le Festival de la truite mouchetée et à Rivière-à-Pierre, ont été couronnés de succès.
Son vécu dans son Acadie natale, celui des gens qui y vivent ainsi que son parcours de vie peu commun, transpirent dans ses chansons. Il a un style bien à lui que les gens adorent.
Ses quatre albums se sont vendus à plus de 100 000 copies et il est considéré comme une grosse vedette dans toute la péninsule acadienne. Lors de son passage à Saint-Tite, il y a deux ans, 1400 billets ont trouvé preneurs en dedans de deux jours. Ses apparitions dans les différents festivals country font toujours salle comble.
Il est toujours accompagné au violon et à la mandoline, par le même musicien hors-pair en la personne de Johnny Comeau, originaire lui aussi du Nouveau-Brunswick. Sa façon particulière de gratter la guitare, son accent acadien et ses textes attirent toujours une multitude de fans inconditionnels. Nul doute qu’il fera vivre, encore cette fois-ci, à ses fans une soirée pleine d’émotions.
Un rendez-vous à ne pas manquer. Les billets sont disponibles au coût de 20$ à la billetterie du Centre des arts au 819 539-6444 ou sur internet à www.cultureshawinigan.ca