Une cour d’école stimulante pour les élèves de l’école Yamachiche-Saint-Léon

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Une cour d’école stimulante pour les élèves de l’école Yamachiche-Saint-Léon
À l'avant

C’est grâce à la mobilisation de plusieurs partenaires et aux 300 heures de bénévolat de parents que la direction de l’école de Yamachiche-Saint-Léon et les membres de l’Organisme de Participation des Parents (OPP) ont procédé à l’inauguration officielle du projet de réaménagement de la cour d’école du pavillon Saint-Léon.

En effet, ce projet de près de 22 000 $ a été rendu possible grâce à la contribution financière de l’établissement, de la Commission scolaire ainsi que de la communauté.

Des terrains de basketball, soccer et volley-ball, des balançoires, une glissoire ainsi qu’une structure pour grimper ornent maintenant la cour de récréation. De plus, le traçage de jeux sur des zones asphaltées et l’achat de différents accessoires complètent les nouvelles acquisitions. «Dorénavant, les périodes de récréation et de dîner tout comme les cours d’éducation physique et les activités offertes par Québec en forme seront des plus éducatifs», mentionne Ginette Lahaie, directrice de l’école. «Une cour de récré pour des élèves en santé», comme le dit si bien ce slogan, l’école de Yamachiche-Saint-Léon est fière d’offrir aux élèves une cour d’école stimulante.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires