Stéphane Carbonneau prend le flambeau de L’Éveil Jeunesse

Par superadmin
Stéphane Carbonneau prend le flambeau de L’Éveil Jeunesse
Stéphane Carbonneau

La maison de jeunes L’Éveil Jeunesse de Louiseville a récemment procédé à quelques changements au sein de son équipe. Suite au départ de Mark Bellemare et de Genenviève Miron à la coordination, Stéphane Carbonneau, ex-directeur général de la station de radio CH2O, a accepté le mandat de coordonnateur pour la MDJ L’Éveil Jeunesse pour la prochaine année.

Ayant à cœur le développement de la jeunesse dans Maskinongé, c’est un autre défi d’implication communautaire pour Stéphane Carbonneau.

Depuis ses débuts, la maison de jeunes poursuit une mission contribuant à l’épanouissement des jeunes de 12 à 17 ans de la municipalité. Les années ont passé et grâce aux acteurs impliqués, plus de 200 jeunes fréquentent annuellement L’Éveil Jeunesse.

Au cours des prochains mois, l’équipe de la MDJ va s’agrandir et de plus, de nouveaux projets stimulants pour la jeunesse de la communauté fréquentant la MDJ verront le jour.

L’équipe de L’Éveil Jeunesse est présentement constituée de Geneviève Miron et d’Alexandre Boudreault à l’animation et de Stéphane Carbonneau à la coordination.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires