Souper au profit de l’Avenue Libre

Un souper-conférence au profit de l’organisme en santé mentale l’Avenue Libre de Louiseville, était organisé mercredi dernier à La Porte de la Mauricie de Yamachiche.

Organisé par Pierrette Plante et Rodrigue Roy en collaboration avec le Club Optimiste de Louiseville et le Club Richelieu de Louiseville, le souper a permis d’amasser 900$.

 

La directrice générale de l’Avenue Libre, Danielle Levasseur a donné une conférence qui a laissé beaucoup d’outils aux gens réunis faisant face à la réalité actuelle, puisque tout le monde est à la course, mais aussi de se prendre en main et de prendre soin de notre santé mentale.

 

94 personnes ont participé à ce souper-conférence, qui a été un vrai succès selon madame l’organisatrice de l’évènement.

«Je suis très contente de la participation, mais aussi de l’évènement lui-même. Les gens ont très apprécié, j’ai reçu d’excellents commentaires de plusieurs personnes dans la salle», mentionne Pierrette Plante.

La Chorale les Tournesols était aussi sur place afin d’ajouter une touche musicale à la soirée. Ce souper-conférence se voulait un évènement qui permettait d’amasser des fonds pour une bonne cause, mais aussi de faire connaître l’Avenue Libre, un organisme à but non lucratif aidant les personnes ayant vécu ou vivant des difficultés en santé mentale.