Salon des tout-petits: à ne pas manquer demain

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Salon des tout-petits: à ne pas manquer demain
Suzie Paquin, agente de développement pour Maski en forme, Anna Giguère, élève en maternelle 5 ans à l'école des Boisés de Saint-Alexis-des-Monts, Madame Mot-à-Mot et Michel Bourassa, maire de Saint-Alexis-des-Monts. (Photo : Pier-Olivier Gagnon)

SAINT-ALEXIS-DES-MONTS. Le Salon des tout-petits, organisé par le Comité 0-5 ans de Maski en forme, aura lieu ce samedi, 8 juin, au Complexe sportif Aurèle-Plante de Saint-Alexis-des-Monts.

Il s’agit d’un rassemblement familial pour les parents qui souhaitent découvrir tous les services et activités disponibles pour les enfants de 0 à 5 ans à travers les 17 municipalités de la MRC de Maskinongé.

Des navettes gratuites sont offertes à toute la population, sur inscription, pour se rendre au salon. Une navette fera aussi le lien entre le complexe sportif et le préau au cœur du village où se tiendra la vente de garage de Saint-Alexis-des-Monts. Les personnes intéressées à réserver leur place doivent communiquer avec la Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé au 819-840-0603 ou avec Maski en forme au 819-228-1475.

Rappelons que pas moins de 575 visiteurs avaient pris part au premier Salon des tout-petits en 2018. Cette année, les organisateurs s’attendent à accueillir plus de 1 000 personnes.

 Voici l’horaire de la journée:

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des