L’Opération Nez rouge de retour à Louiseville en 2007/2008 ? @S> Jean-Paul Plante

Par superadmin

Depuis plusieurs mois déjà, M. Paul-Dominique Letort se fait le porte parole de l’Opération Nez rouge. À Louiseville, Saint-Justin, Saint-Léon-le-Grand, etc, des gens qu’il rencontre se disent étonnés de l’abandon définitif de cet organisme dans le milieu.

Cet étonnement, le bureau chef de l’Opération Nez rouge à Québec le ressent également. On demande à M. Letort si l’on peut espérer compter sur l’Opération Nez rouge, cette année, dans la MRC de Maskinongé.

Or, de préciser celui-ci à L’Écho de Maskinongé, « il n’y a pas de disparition définitive de l’Opération Nez rouge mais simplement un manque d’information ». M. Letort a agi comme coordonnateur de Nez rouge à Louiseville pendant un certain temps.

Si intéressé (e)

Il explique: « Trois-Rivières m’a demandé de faire partie de son comité d’administration de l’organisme (Nez rouge) pour 2007-2008. Je n’ai jamais cessé de m’impliquer et depuis l’absence de ce service dans la MRC de Maskinongé, je me tiens à Trois-Rivières et j’ai bien l’intention de continuer s’il n’y a rien ici », précise M. Letort.

Celui-ci mentionne qu’il a remis sur pied l’Opération Nez rouge en 1997 avec la Maison des jeunes L’Éveil jeunesse de Louiseville et que rien n’est impossible pour 2007-2007.

M. Letort mentionne que les bénévoles ne manquent pas dans la MRC et il s’adresse à tous les gens qui souhaiteraient le retour de l’Opération Nez rouge, qui voudraient donner de leur temps pendant la période des fêtes, qui voudraient compléter un comité d’administration, de bien vouloir lui laisser leur nom et numéro téléphone afin de réorganiser ce service de sécurité pendant la période des fêtes 2007-2008.

Il se dit prêt à reprendre sa cravate route et son nez rouge pour la MRC de Maskinongé, à titre de coordonnateur bénévole, si des gens veulent se joindre à lui. Il suffit de démontrer votre intérêt en appelant M. Letort au 819 228-3985.

L’Opération Nez rouge à Louiseville en 2007-2008 ? M. Letort est prêt à relever le défi ! Et vous ?

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires