Les Petits Chateurs de la Maîtrise du Cap en l’église de Saint-Léon

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Les Petits Chateurs de la Maîtrise du Cap en l’église de Saint-Léon
La Maîtrise du Cap sera en concert ce samedi

Un troisième concert envoûtant attend le public le samedi, 6 décembre, 20 h, à l’église de Saint-Léon-le-Grand dans le cadre de la programmation du Comité culturel.

Reconnue pour la diversité de son répertoire, la Maîtrise du Cap, sous la direction musicale de Claire Bisaillon, présentera un concert où le répertoire sacré côtoie la musique profane de différents styles et époques.

Formé d’une soixantaine de jeunes et d’une vingtaine d’adultes, ce chœur à voix mixtes offrira à l’auditoire leurs plus beaux cantiques de Noël en l’église de Saint-Léon.

Le public est donc invité à ce concert de grande qualité. Les billets sont en prévente au coût de 18 $ et à l’entrée au prix de 20 $. Pour réservation, il suffit de téléphoner au 819 228-5468 ou – 2578, par télécopieur au 819 228-6209, par courriel à l’adresse suivante: relupien@msn.com. Les billets sont également en vente auprès des membres du Comité culturel. Il y a aussi des points de vente à la Tabagie Grand-Père, à la Pousse-Santé et à la Boutique Imagine de Louiseville de même qu’au Magasin général Avec le temps de Saint-Alexis-des-Monts et à la Caisse populaire de Saint-Léon-le-Grand.

Transports collectifs

Pour ce troisième concert de la programmation 2008-2009, la Corporation des transports collectifs de la MRC de Maskinongé (CTCM) sera disponible à conduire les gens qui le désirent au concert, et ce, pour la modique somme de 2 $. Il faut cependant réserver sa place en appelant au 819 840-0603.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires