Les aînés du CHSLD Avelin-Dalcourt reçoivent des cartes pour Noël

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Les aînés du CHSLD Avelin-Dalcourt reçoivent des cartes pour Noël

La semaine dernière, les élèves de l’école primaire de Louiseville et de l’école secondaire L’Escale ont réalisé une activité pour le moins attrayante, utile et réjouissante. Ils ont procédé à l’envoi de plusieurs dizaines de cartes de vœux au bénéfice d’une trentaine de personnes âgées du CHSLD Avellin-Dalcourt de Louiseville.

En effet, ceux-ci ont donné mille et une couleur à plus de 300 cartes de vœux des Fêtes destinées à un certain nombre de résidentes et résidents du CHSLD Avellin-Dalcourt L’objectif de ce projet était que ceux-ci puissent recevoir une ou deux cartes à tous les jours entre le jour de Noël et le jour de l’An.

Certains élèves ont mis tous leurs efforts dans leurs plus belles couleurs alors que d’autres ont pris quelques instants pour y inscrire une note gentille et bien personnelle.

Depuis quelques années, le service d’animation à la vie spirituelle et à l’engagement communautaire du milieu de Louiseville offre aux élèves du primaire et du secondaire quelques occasions de rapprochement intergénérationnel. Avec le support et le dynamisme qui motivent les étudiantes et des étudiants des écoles publiques, ce programme est voué à un développement certain et heureux…

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires