Laurence Jalbert en spectacle à Saint-Léon-le-Grand

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Laurence Jalbert en spectacle à Saint-Léon-le-Grand
Laurence Jalbert

Laurence Jalbert sera en spectacle à l’église Saint-Léon-le-Grand samedi, le 14 novembre dès 20 h, dans le cadre de la programmation du Comité culturel.

En effet, cette auteure et interprète native de Rivière-au-Renard en Gaspésie présentera le troisième concert du Comité.

Femme généreuse, femme de cœur, Laurence Jalbert ne donne pas qu’à travers ses chansons. Que ce soit en tant que marraine de la maison Carignan de Trois-Rivières, où le pavillon de la femme porte son nom, ou dans son action récente auprès de ses concitoyens de Rivière-au-Renard, victimes de graves inondations, Laurence Jalbert est d’abord un être profondément engagé envers ses semblables.

En octobre 2007, avec le lancement du très achevé disque Tout porte à croire, c’est un nouveau chapitre qui s’ouvre dans la grande histoire de complicité qui lie cette artiste d’exception à son public.

La population de la MRC de Maskinongé et des environs est donc invitée à cette soirée. Les billets sont en prévente au coût de 30 $ et à l’entrée au prix de 33 $. Pour réservation, il suffit de téléphoner au 819 228-5468 – 2578, par télécopieur au 819 228-6209, par courriel à l’adresse suivante: relupien@msn.com.

Les billets sont également disponibles auprès des membres du Comité culturel. Il y a aussi des points de vente à la tabagie Grand-père et à La Pousse Santé de Louiseville, au Magasin Général avec le Temps de Saint-Alexis-des-Monts et à la Caisse populaire de Saint-Léon-le-Grand

Transports collectifs

La Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé (CTCM), en partenariat pour une troisième année avec le Comité culturel de Saint-Léon-le-Grand, propose à nouveau cette année un transport à la population afin de se rendre aux concerts. De plus, cette année, le comité tente d’étendre son rayonnement à l’ensemble du territoire de la MRC de Maskinongé ainsi qu’à la population des environs de Trois-Rivières. Les gens n’auront qu’à payer la carte annuelle au Transport collectif, soit 5 $ et devront débourser pour chacun des concerts 2 $ par personne au départ de Louiseville, 3 $ pour un départ des autres municipalités et 6 $ par personne en provenance de Trois-Rivières pour chacun des concerts. À noter que les circuits seront ajustés selon la demande et qu’un nombre minimum de personnes inscrites peut être exigé. Pour des renseignements supplémentaires et réservations, il suffit de communiquer avec la Corporation au 819 840-0603. (S.J)

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des