La Roue de fortune fait deux heureuses à Louiseville

Fait très inusité: deux personnes ont gratté des billets gagnants de la Roue de fortune en trois jours, à Louiseville, au Dépanneur Descôteaux de Louiseville, propriété de M. Alain Béland et sa conjointe, Michèle Chapleau, il y a quelque temps.

En effet, Mmes Murielle Dauphin et Ginette Dupuis sont tombées sur des billets gagnants et leur chance a déplacé à Louiseville l’équipe de la Roue de fortune avec, en tête, l’animateur bien connu Yves Corbeil, le 18 mai dernier dernier.

20 000 $ et 30 000 $

La première Roue de fortune a été tournée à proximité du Dépanneur Descôteaux. Mme Murielle Dauphin a remporté un montant de 20 000 $. Fait à signaler, elle comptait parmi les personnes chanceuses qui avaient partagé un gros lot de plus de 4 millions de dollars, en 2005. Elle avait alors récolté un montant de 397 000 $. « Si j’avais remporté 100 000 $, j’aurais devancé ma retraite du Centre de santé de Maskinongé, point de service Avellin-Dalcourt », a fait savoir Mme Dauphin qui ajoute avoir remporté plusieurs petits montants d’argent au cours des dernières années.

La Roue de fortune a alors traversé le boulevard Saint-Laurent Est pour se diriger vers le restaurant Marco, où travaille Mme Ginette Dupuis.

Mme Dupuis a tourné d’abord un montan t« bonis »de 10 000 $. Appelée à tourner une seconde fois, elle a mérité 20 000 $ pour un total de 30 000 $.

Des projets ? « Je n’y ai pas encore pensé. Je vais peut-être diminuer mes heures de travail, prendre une semi-retraite, je ne sais pasl… C’est bien le « fun » d’avoir remporté ce montant », de dire Mme Dupuis, en entrevue avec L’Écho.

Bref, la manne des dollars a continué à tomber sur Louiseville après les plus de 8 millions au 6/49 remportés par un groupe de la Tabagie Grand-Père, suivi des plus de 4 millions du Dépanneur Descôteaux et des 50 000 $ remportés par Mme Reina Durand, aussi de Louiseville, à la même période, à la Roue de fortune.