Il vient au monde à la maison!

Le petit Dylan Dupuis de Maskinongé est né le 2 juillet dernier, à 20 h 50…à la maison, faisant la grande surprise à ses parents Carole Lacoursière et Alain Dupuis, huit jours avant la date prévue.

Le papa, aidé de son cousin Yan Roy qui se trouvait à la maison du couple par hasard, se sont donc attardés au travail, dans l’attente de l’arrivée des ambulanciers.

 

Il faut cependant dire que les deux héros ont suivi attentivement les conseils de la téléphoniste du 911 suite à l’appel qui avait été logé précédemment.

 

Quant à la maman, elle a également très bien collaboré dans les circonstances. L’émotion était palpable bien évidemment ce soir-là à l’arrivée des ambulanciers. Il ne restait plus qu’à couper le cordon, ce que le papa a aussitôt fait.

 

Par la suite, la nouvelle petite famille s’est empressée de prendre le chemin vers le Centre hospitalier régional de Trois-Rivières.

 

Mentionnons aussi que le petit Dylan, à sa manière, venait de choisir celui qui allait être son parrain. M. Roy également n’oubliera jamais ce moment magique.