Geneviève Scott-Lafontaine en lice pour remporter le prix Jean-Paul Létourneau

Geneviève Scott-Lafontaine en lice pour remporter le prix Jean-Paul Létourneau
Geneviève Scott-Lafontaine, directrice générale de la CCIMM. (Photo : courtoisie)

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a annoncé, la semaine dernière, les noms des 21 finalistes du Gala des chambres 2020. Cette année encore, ce concours met à l’honneur le travail et le dynamisme des chambres de commerce dans l’ensemble du Québec.

Le Gala des chambres de commerce célèbre le savoir-faire des administrateurs et de leurs équipes dans toutes les régions de la province. Les prix visent à reconnaître les chambres de commerce ou les personnes actives dans le réseau des chambres qui se sont démarquées par des réalisations exceptionnelles au cours de l’année précédente. Présidé par Alexis Gerbeau, le jury du concours est composé d’anciens directeurs généraux de chambres de commerce. Grâce à leur expertise et à leur compréhension du milieu, ils ont mis leurs compétences à profit pour évaluer rigoureusement les candidatures proposées.

La directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Maskinongé (CCIMM), Geneviève Scott-Lafontaine, est en nomination dans la catégorie Leadership pour le prix Jean-Paul Létourneau. Le gala sera présenté virtuellement le 18 novembre prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires