En mode action

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
En mode action
À l’avant

C’est le 21 novembre prochain qu’aura lieu le 21e souper spaghetti offert par la Porte de la Mauricie, une activité de financement majeure pour le Noël du pauvre de Louiseville.

Au cours des 20 dernières années, pas moins de 11 000 convives auront été servis lors de ces soupers-bénéfice qui affichent complet plusieurs semaines avant la tenue de l’événement.

Ainsi, pendant que les uns s’affairent aux préparatifs de ce populaire souper, d’autres sont à distribuer les tirelires dans les commerces qui acceptent de participer à la cueillette d’argent pendant que les préparatifs pour le kiosque qui se retrouvera au festival de la galette vont déjà bon train. Avec un comité composé de 11 personnes et des dizaines de bénévoles prêts à passer à l’attaque, la confiance règne au sein du conseil présidé pour une 9e année par Pierrette Plante don l’organisme amasse, année après année, un peu plus de 50 000$ qui servent à rendre un peu plus festive cette période de réjouissance pour les moins fortunés d’entre nous.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires