Du changement à la Fondation prévention suicide les Deux Rives

Par superadmin
Du changement à la Fondation prévention suicide les Deux Rives
Ronny Bourgeois.

COMMUNAUTÉ. Ronny Bourgeois est devenu le tout nouveau président du conseil d’administration La Fondation prévention suicide les Deux Rives. Il y siège comme administrateur depuis 2015.

Directeur général du Complexe funéraire J.D. Garneau, M. Bourgeois est membre de la Corporation des thanatologues du Québec depuis 2002. Originaire des Iles-de-la-Madeleine, il est très impliqué auprès de différents organismes de la région, membre actif du Club Rotary du Cap-de-la-Madeleine et membre du Conseil des gouverneurs du Centre de loisirs Jean-Noël Trudel.

«La prévention du suicide est un enjeux qui concerne toute la communauté. Je suis touché de pouvoir contribuer à cette cause aux côtés des membres du conseil d’administration ainsi que toute l’équipe de la Fondation», mentionne M. Bourgeois.

M. Bourgeois succède à Alain Guilbert qui a quitté ses fonctions avec le sentiment du devoir accompli.

Rappelons depuis 1991, la Fondation prévention suicide les Deux Rives a pour mission de soutenir les services du Centre prévention suicide les Deux Rives, qui couvre la ville de Trois-Rivières et les MRC des Chenaux, de Maskinongé, de Bécancour et de Nicolet-Yamaska, par l’organisation d’activités de financement.

Besoin d’aide?

Si vous avez besoin d’aide ou si vous êtes inquiets pour un proche, composez le 1 866 APPELLE (277-3553). Des personnes ressources sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires