Connaissez-vous le cercle de Fermières de Belle Vallée?

Par superadmin
Connaissez-vous le cercle de Fermières de Belle Vallée?

Le Cercle de Fermières de Belle Vallée invite toute la population féminine, de 14 ans et plus, à venir prendre part à ses rencontres qui se tiennent tous les mercredis soirs, de 19 h 30 à 22 h, au local permanent qui est situé au 212, rue Lessard, à Sainte-Ursule. La cotisation annuelle est de 22 $, incluant l’abonnement à la revue du Cercle de Fermières du Québec, L’ACTUELLE.

Cette association regroupe des femmes désirant apprendre et partager leurs connaissances en échangeant avec d’autres membres sur différents sujets touchant la femme, la famille, le patrimoine artisanal et culturel. Ce sont également des échanges sur divers sujets, bricolages, ateliers et conférences de toutes sortes. Que ce soit pour s’initier à des techniques artisanales ou pour échanger sur des préoccupations, les Cercles de Fermières du Québec, de par leurs diverses présences, ont comblé les besoins de plusieurs femmes du Québec. Ce regroupement se consacre à l’évolution des conditions de la femme ainsi qu’à leur famille et ce qui les entoure.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Mesdames Maguie Nivelle au 819 228-0755 ou Rita Lambert au 819 227-2562.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des