Association de paralysie cérébrale: place à la campagne de financement

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Association de paralysie cérébrale: place à la campagne de financement
Annie-Kim Charest-Talbot, porte-parole de l’APC au lancement de sa campagne de financement, Serge Lemieux, président du conseil d’administration, et Paul Girard, président d’honneur de la campagne de financement. (Photo : courtoisie)

Chaque hiver, l’Association de paralysie cérébrale de la Mauricie et du Centre-du-Québec met en marche sa campagne de financement annuelle. D’ailleurs, les 8 et 9 février, une dizaine de bénévoles procédera à son blitz de sollicitation téléphonique pour inviter la population à faire un don à l’organisme.

Cette année, la campagne de financement se tient sous la présidence d’honneur de Paul Girard, citoyen de la Rive-Sud et ex-sous-ministre de la Sécurité publique du Québec.

L’Association de paralysie cérébrale de la Mauricie et du Centre-du-Québec supporte plus de 250 personnes vivant avec différents handicaps physiques, principalement la paralysie cérébrale, de même que leurs familles.

Pour faire un don à l’organisme, on peut passer par son site Internet à paralysiecerebrale.ca ou appeler au 819 374-7616.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des