500$ pour la Fondation de l’école alternative de la Tortue-des-Bois

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
500$ pour la Fondation de l’école alternative de la Tortue-des-Bois
Amélie Désaulniers Gélinas, conseillère en communication à la Caisse Desjardins du Centre-de-la-Mauricie, Stéphane Robitaille, directeur des deux écoles, Marlène Bonneville, présidente de la Fondation de l'École de l'Énergie, Frank Chaumanet, partenaire de la campagne de financement, et Évelyne Bellemare, présidente de la Fondation de l'École de la Tortue-des-Bois, en compagnie d'élèves. (Photo : courtoisie)

L’école alternative de la Tortue-des-Bois, à Saint-Mathieu-du-Parc, a reçu un chèque de 500$ de la Caisse Desjardins du Centre-de-la-Mauricie au terme de la Semaine de la persévérance scolaire. L’argent servira pour l’achat de deux rabaskas qui permettront aux enseignants et leurs élèves de découvrir cette activité de plein-air.

Sur la photo: Amélie Désaulniers Gélinas, conseillère en communication à la Caisse Desjardins du Centre-de-la-Mauricie, Stéphane Robitaille, directeur des deux écoles, Marlène Bonneville, présidente de la Fondation de l’École de l’Énergie, Frank Chaumanet, partenaire de la campagne de financement, et Évelyne Bellemare, présidente de la Fondation de l’École de la Tortue-des-Bois, en compagnie d’élèves.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des