4800$ pour opti-rêves d’enfants

Un montant total de 4800$ dollars a été amassé lors de la sixième édition d’Opti-Rêves d’enfants lors d’un 5 à 7 tenu à la Terrasse du Loup le 23 juin dernier.

«Il peut s’agir de l’un de vos voisins» explique Sylvie Ladouceur, responsable d’opti-rêves d’enfant pour le club optimiste de Louiseville, illustrant la proximité des enfants que dessert cette activité servant à récolter les fonds nécessaires à l’achat d’équipements et de jouets pour les enfants ayant un handicap. «Nous avons amassé un peu moins que l’an dernier puisqu’il s’agissait de notre cinquième édition» souligne la responsable de l’activité.

Avec 250 billets vendus, l’activité accueillait une fois de plus des serveurs et serveuses bénévoles afin de maximiser les dons lors du 5 à 7.

Les détenteurs d’un billet avaient la chance de remporter l’un des 53 prix tirés sur place. Parmis ceux-ci : Un crédit voyage de 1500$ remporté par Josée Lamirande (une habituée d’opti-rêve d’enfants), une télévision 40 pouces remportée par Élizabeth Caron et une chaise berçante remportée par le futur président du club optimiste louisevillois : Jean-François Morin. En ce qui a trait au concept de l’activité, la responsable souhaite le perpétuer.

«C’est un concept qui est excellent, nous essayons de choisir des gens connus… nous leur permettons d’effectuer une bonne action! Il y aura une septième édition l’an prochain», soutient la responsable en guise de conclusion.