35e Revue annuelle du Corps de Cadets Richelieu-Louisveille

Par superadmin

Le Corps de Cadets 2931 Richelieu-Louiseville tiendra sa 35e Revue annuelle le samedi, 9 mai prochain, au Centre Sportif de Louiseville dès 19 h. Cette cérémonie se déroulera sous la présidence d’honneur de M Robert Lalonde, préfet de la MRC de Maskinongé. Les 30 cadets et cadettes du CC 2931 défileront lors de ce Cérémonial sous les ordres de l’adjudant-chef Karl Viennot-Perron.

Ce Cérémonial est en fait la parade de graduation des cadets et cadettes du CC 2931 pour l’année d’instruction qui vient de se terminer. Après dix mois de formation, ces jeunes adolescents et adolescentes vont parader fièrement et démontrer à travers différents kiosques les matières acquises pendant ces mois. C’est aussi lors de ce Cérémonial que seront récompensés ceux et celles s’étant le plus démarqués durant l’année d’instruction.

La population de la MRC de Maskinongé est donc invitée à venir assister gratuitement à la Cérémonie. Les spectateurs devront, de préférence, se présenter dès 18 h 45 s’ils désirent voir la formation de la parade.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter Mme Nancy Lambert au 819 370-2200, poste 3128. Bienvenue à tous.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires