30 nouveaux espaces de stationnement au Centre de services Avellin-Dalcourt

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
30 nouveaux espaces de stationnement au Centre de services Avellin-Dalcourt
Photo

À la suite de constats de surpopulation automobile dans le stationnement du Centre de services Avellin-Dalcourt de Louiseville, des travaux d’agrandissement seront effectués dès cet automne afin de créer 30 espaces supplémentaires à la centaine de cases déjà disponibles.

En effet, c’est lors de la dernière assemblée que le conseil d’administration du Centre de santé et de services sociaux de Maskinongé (CSSSM) autorisait l’agrandissement du stationnement au Centre de services Avellin-Dalcourt, situé sur la 2e rue à Louiseville. «Cet agrandissement vise à répondre au manque d’espace pour les visiteurs et les usagers, depuis l’ouverture des services de santé physique», explique Nathalie Piché, conseillère aux communications au CSSSM.

En effet, les commentaires négatifs sur le manque d’espace de stationnement ont été réitérés à de nombreuses reprises auprès du Centre. «Comme établissement responsable, nous nous devions d’évaluer cette demande dans un souci de répondre au besoin de la clientèle. L’évaluation de la problématique nous a donc amenés à la conclusion que le stationnement ne répondait plus à la demande et qu’il devait par le fait même être agrandi», ajoute Mme Piché.

Pour le moment, nous ne savons pas à combien seront estimés les travaux d’agrandissement.

Les usagers du Centre de services Avellin-Dalcourt ne devraient pas être incommodés en raison de ces travaux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires