11e souper Inter-club Richelieu Optimiste de Louiseville

Une cinquantaine de convives s’étaient données rendez-vous le 23 février 2010, alors que se tenait au restaurant La Porte de la Mauricie, le 11e souper Inter-club Richelieu Optimiste de Louiseville, dont la première édition fut initiée par M. J. Roland Bellemare.

 

Comme à l’habitude, tous les profits de cette soirée ont généreusement été donnés à une association, et cette année, ce fut au tour de l’école primaire de Louiseville d’en bénéficier. C’est donc un montant de 900 $ qui a été remis à la direction de l’institution primaire, soit à M. Mario Tessier, directeur et à Mme Martine Paquin, directrice adjointe, qui tous deux étaient également les conférenciers de la soirée. Pendant plusieurs minutes, ils ont entretenu l’auditoire très attentif sur leur milieu scolaire, de ce qui se passe à l’intérieur des murs de l’école et de ce dont les élèves peuvent bénéficier au niveau académique et parascolaire.

 

Mentionnons également que sur le montant total remis, les clubs Richelieu et Optimiste ont chacun remis un montant de 150 $ en plus de la Confrérie des Sarrasins qui a aussi été généreuse de 200 $. La cagnotte silencieuse aura donc permis d’amasser le reste du montant, pour un total de 900 $.