Yves Perron maintenant président de l’exécutif du Bloc Québécois

Le Conseil exécutif du Bloc Québécois de Berthier-Maskinongé a tenu son Assemblée générale le 29 avril dernier.

Le Bloc Québécois  toujours actif

Yves Perron, candidat du parti en 2015, occupe maintenant la présidence pour la circonscription. «Occuper la présidence permettra à Yves d’être plus visible dans la circonscription. Nous devons poursuivre notre travail et être présents pour convaincre les gens de choisir le Bloc lors de la prochaine élection», indique Roger Guertin, président sortant.
Pour le nouveau président, Yves Perron, c’est un nouveau défi qui se présente. «C’est avec grand plaisir que j’accepte le poste de président. Monsieur Guertin a su tenir le fort dans les moments plus difficiles. Il me laisse de bien grandes chaussures à occuper. Je tâcherai d’être à la hauteur».
Le Conseil exécutif de Berthier-Maskinongé compte aussi dans ses rangs: Lysandre Gélinas – vice-présidente, Bruno St-Maurice – trésorier, Paul Gauthier – secrétaire, Roger Guertin et Claude Dufort – conseillers. Le Conseil exécutif lance par la même occasion une série de rassemblements. Cette tournée sera articulée autour d’événements comme « L’indépendance en Jasettes et chansons » tenu à St-Sévère le 23 avril dernier qui a été un franc succès. Le candidat pense pouvoir mieux rejoindre la population.

Objectif 2019

Selon le président Yves Perron, les gens de Berthier-Maskinongé doivent être représentés par un député qui parle et vote toujours pour le Québec. «Au Bloc, nous n’avons pas de ligne de parti fédéraliste. C’est le Québec toujours, le Québec tout le temps».