Yamachiche: levée des avis d’ébullition préventifs
La municipalité de Yamachiche avise les usagers desservis par le réseau d’aqueduc de la levée des avis d’ébullition préventifs de l’eau potable en vigueur depuis le 21 juin.
À la suite des travaux d’entretien effectués, à la réparation d’une fuite sur le réseau et au rinçage de celui-ci, les citoyens touchés par les deux avis d’ébullition préventifs peuvent maintenant consommer l’eau normalement. Il n’est donc plus nécessaire de faire bouillir l’eau potable pendant une minute avant de la consommer.
La municipalité de Yamachiche avait émis deux avis d’ébullition, un premier pour des travaux d’entretien le 21 juin et un deuxième à la suite d’un bris majeur d’une conduite le 22 juin 2016.
Ces avis touchaient les citoyens des secteurs suivants: à partir du boul. Duchesne jusqu’au restaurant la Porte de la Mauricie et ceux situés entre les numéros civiques 4 et 95 de la route Sainte-Anne Ouest, entre 100 et 371, rue Sainte-Anne ainsi que les rues Bellemare, Gélinas, Emmanuel, Gérin-Lajoie, Milot, Conrad-Gugy, Girardin, Villemure, Jean-Baptiste-Gélineault, Parc-industriel et les numéros civiques 621 et 670 du chemin des Petites-Terres.