Une vente trottoir hot hot hot

Par superadmin

La Vente Trottoir Animée s’est déroulée le week-end dernier au centre-ville de Louiseville et malgré une température suffocante, plusieurs commerçants étaient au rendez-vous pour sortir leurs marchandises à l’extérieur, au plus grand bonheur des visiteurs qui ont été nombreux durant les quatre jours de festivités.

Soulignons comme succès les prestations musicales du groupe Bradycardie, qui a fait vibrer la foule à leur manière, au son de leurs plus grands succès et de Karel Desaulniers et Coralie Corriveau, qui ont assuré avec brio à la récréathèque supervisée par la Maison des jeunes. Le chansonnier Steeve Poudrier a également animé de façon remarquable la scène musicale le vendredi soir.

 

La rue des artistes a aussi été très appréciée des passants qui ont pu découvrir des artisans passionnés de leur art.

 

Comme nouveauté cette année, l’exposition de voitures anciennes avait lieu le samedi, 10 juillet. Plus de 25 voitures de collections étaient exposées.

 

Finalement, structure gonflable, animation de clowns, maquillage pour les enfants, présence du char allégorique du Festival de la galette de sarrasin et de la radio communautaire CH20, spectacle de danse de baladi avec la troupe de Ginette Despins, ont permis d’offrir une programmation diversifiée.

 

Mentionnons également que le Comité de revitalisation commerciale de Louiseville avait mis sur pied un concours parmi tous les commerçants qui contribuaient financièrement à la vente trottoir pour les inciter à sortir à l’extérieur leurs marchandises pendant les quatre jours de l’évènement. La commerçante gagnante est Mme Sylvie Ladouceur, de la boutique Kelly-Dric, qui a remporté un montant de 300 $ en argent.

 

Merci aux bénévoles Jean-Guy Otis, Patrick Gaboury, Danie Dauphinais, Jean-Michel Benoît, Danielle St-Onge et Mathieu Gagnon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires