Une soirée reconnaissance pour le personnel

Par superadmin
Une soirée reconnaissance pour le personnel
Denis Lemaire

ÉDUCATION. Dans le cadre de la 3e édition de la Semaine du personnel de la Commission scolaire de l’Énergie, près de 500 personnes ont assisté, le 28 janvier dernier en soirée, à une conférence intitulée Heureux au travail? Une responsabilité partagée avec Alain Samson, un conférencier d’expérience.

Organisée pour remercier l’ensemble du personnel pour sa contribution à la poursuite de notre mission éducative, la conférence a permis de découvrir comment il est possible, en équipe, de devenir plus heureux au travail, de devenir plus productif et d’y trouver du plaisir. C’est agréable de se dépasser au travail. C’est agréable de donner son maximum. C’est agréable de développer son sentiment d’appartenance au groupe. Il suffit de comprendre qu’il s’agit là d’une responsabilité partagée.

Dans son message de bienvenue, le président de la Commission scolaire de l’Énergie, Jean-Yves Laforest, a profité de l’occasion pour souligner la qualité du travail du personnel. «J’ai pu constater à quel point nous sommes privilégiés de pouvoir compter sur vous tous, des personnes compétentes et dévouées qui travaillent sans relâche au mieux-être de nos élèves, jeunes et adultes.»

Mentionnons qu’une Semaine du personnel est organisée chaque année au cours de laquelle est souligné le travail de l’ensemble des employés de la Commission scolaire de l’Énergie. Cette Semaine du personnel de la Commission scolaire de l’Énergie devient ainsi le prétexte à l’organisation de diverses activités de ressourcement et de reconnaissance.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires