Une nouvelle maison funéraire à Louiseville

CONSTRUCTION. Un projet de plus de 2M$ verra son aboutissement très bientôt à Louiseville.

La construction de la toute nouvelle Maison funéraire est en effet déjà avancée,  à l’angle des rues St-Aimé et St-Jacques. Le nouveau site multifonctionnel prévoit offrir tous les services en utilisant les technologies de pointe. En plus des grands salons de visite, les installations compteront une salle de réception, un lieu de rassemblement (chapelle) ainsi qu’un columbarium.

«La clientèle de Louiseville nous a toujours été très fidèle et, aujourd’hui, nous sommes très fiers de lui offrir ce projet, indique la propriétaire Caroline Richard. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que toute la région pourra en profiter.»

Cette Maison funéraire régionale vient s’ajouter aux autres succursales de l’entreprise: Saint-Justin, Saint-Édouard-de-Maskinongé, Saint-Élie-de-Caxton, Saint-Barnabé-Nord, Saint-Boniface, Saint-Étienne-des-Grès, Charette et Trois-Rivières. Les travaux avancent rapidement et l’ouverture officielle des nouveaux locaux aura lieu dans les prochaines semaines. L’entreprise tiendra également des journées portes ouvertes sous peu.