Une maison de 160 000$ à… donner

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
Une maison de 160 000$ à… donner
Pas de temps à perdre pour la famille Gervais qui offre de donner cette maison au premier qui viendra la chercher… (Photo : Photo Facebook)

IMMOBILIER. Dans le but de procéder à l’agrandissement de sa cour automobile, Gervais Auto a publié il y a quelques jours une annonce pour offrir de donner une maison à qui la déménagera le plus rapidement.

«Il y a un locataire pour l’instant mais son bail se termine à la fin du mois. Dès qu’une personne sérieuse nous arrive avec un déménageur en mesure de faire le travail, elle sera à lui», assure Maxime Gervais.

Publiée le 12 juillet sur Facebook, l’offre a généré déjà plusieurs appels et un entrepreneur aurait déjà une longueur d’avance. Maxime Gervais explique que la famille n’a jamais envisagé de la faire déménager elle-même et de la conserver. «Nous n’avons pas de temps et nous voulons procéder à notre agrandissement dès cet automne.»

Selon le rôle d’évaluation municipale, la propriété est estimée à 189 000$ dont 159 400$ seulement pour la maison. Celle-ci offre tout de même un défi pour un leveur de maison puisqu’elle est configurée en S. Évidemment, la maison est offerte gratuitement avec toutes ses armoires.

Photo courtoisie

Lorsque le terrain sera libéré, le concessionnaire automobile du secteur Saint-Georges-de-Champlain pourra ajouter une cinquantaine de véhicules à sa cour. Avec son autre concession située à Trois-Rivières, la famille Gervais disposera d’un inventaire d’environ 600 véhicules lorsque l’agrandissement sera réalisé.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des