Une Louisevilloise lance une ligne de vêtements

Par superadmin
Une Louisevilloise lance une ligne de vêtements
Kellyann Bouchard

MODE.  Le rêve est finalement devenu réalité pour la Louisevilloise Kellyann Bouchard. 

Après plus d’un an de travail, l’amoureuse de la mode et des tendances a dévoilé sa première collection de vêtements pour femme. La collection Intemporel, lancée le 25 août dernier, se traduit par des produits qui s’adaptent parfaitement à la femme jeune ou moins jeune.

«J’ai toujours senti le besoin de créer quelque chose par rapport à la mode. Après quelques recherches et une longue réflexion, j’ai décidé de créer une ligne de vêtements polyvalents, des essentiels pour la garde-robe», indique la créatrice.

Dès le lancement de cette nouvelle collection, Kellyann Bouchard offre à la population un blazer, un chandail et un pantalon dans trois ou quatre couleurs pour chacun des morceaux de la nouvelle marque Intemporel.

«Je veux rejoindre une clientèle plus mature qui débute sa carrière, et ce, tant au niveau de la couleur que du style et de la coupe. Les produits sont conçus de façon à s’adapter à toutes les silhouettes pour plaire aux femmes ayant des courbes, des rondeurs ou encore pour celles qui sont plus minces», ajoute Mme Bouchard également impliquée dans les opérations de la boutique familiale Kelly-Dric.

Quant au style, ces nouveaux vêtements fabriqués entièrement par des couturières de la région peuvent être portés lors des quatre saisons et dans diverses occasions.

«La priorité est le confort. Pour la création, je me suis beaucoup basée sur des expériences personnelles en tant que jeune maman. Intemporel représente bien la femme. Il n’y a pas aucune contrainte de temps. Les vêtements peuvent être portés quand la personne le souhaite. Je pense que ça va plaire à la population. Ça fait dix ans que je fais les achats chez Kelly-Dric. Je sais repérer les bons styles et les meilleurs vendeurs», fait-elle valoir.

Au cours des prochaines années, Kellyann Bouchard espère retrouver ses vêtements dans les boutiques du Québec, du Canada et même des États-Unis. «Ce sont des vêtements de qualité qui peuvent très bien percer le marché. Je suis une rêveuse, c’est certain que c’est mon souhait de voir mes vêtements être distribués un peu partout. J’ai déjà d’autres produits en tête. Je préfère y aller tranquillement et m’adapter à la réponse du public».

Ces nouveaux vêtements locaux et abordables de la ligne Intemporel varient entre 60$ et 100$. Ils sont disponibles à la boutique Kelly-Dric KD mode urbaine de Louiseville et en ligne au http://intemporelcanada.ca

Suivez Pier-Olivier Gagnon sur Twitter: @POGagnon

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires