Une initiative pour encourager les entreprises et commerces de la région

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Une initiative pour encourager les entreprises et commerces de la région
Le coupon rabais est valide jusqu'au 31 décembre 2021. (Photo : courtoisie)

Tourisme Maskinongé, en collaboration avec la Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé et les entreprises touristiques de la région, a lancé récemment les coupons Maski Découverte.

Offerts aux touristes séjournant dans différents hébergements de la région et également aux clients du transport collectif, ces coupons d’une valeur de 10 $ sont échangeables dans les entreprises touristiques participantes lors de l’achat d’une entrée pour une visite, une activité ou un repas.

« En cette période de reprise touristique, nous souhaitons accroître l’achalandage dans les commerces de la région et évidemment augmenter les achats faits par les touristes dans Maskinongé. Nos entreprises en ont bien besoin et ce projet vise à les aider », explique Sébastien Langevin, coordonnateur du développement touristique et culturel à la MRC de Maskinongé.

Pour les clients du transport collectif, ces coupons pourront leur permettre de faire des découvertes. « Les gens se déplacent quotidiennement pour le travail ou les études. Cette belle initiative permettra de les inciter à faire des sorties pour les loisirs et de vivre une expérience agréable dans l’une des destinations touristiques participantes », mentionne Valérie Bellerose, directrice générale de la Corporation de transports collectifs de la MRC de Maskinongé.

Grâce à l’apport de Tourisme Mauricie par le biais du projet Territoire, près de 900 coupons Maski Découverte seront distribués au cours des prochains mois.

Pour plus d’information ou pour consulter la liste des entreprises participantes : maski.quebec/coupon.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires