Une bourse de 2 000$ à l’Escale

Par superadmin
Une bourse de 2 000$ à l’Escale
Sur la photo

Le Marché Metro Émery & fils Inc. de Louiseville a remis une bourse de 1 000 $ à l’équipe de Martin Bellemare, enseignant en éducation physique, et Alec Tremblay, stagiaire en kinésiologie pour leur projet Bouger ça creuse l’appétit et une bourse de 1 000 $ aux Brigades culinaires pour leur projet As-tu le courage de sauter dans l’arène? .

Grâce au programme Croque santé Metro, des collations saines seront distribuées aux élèves participants aux activités sportives et les sensibilisera sur l’importance de choisir des collations saines et sur leurs bienfaits.

Les ateliers des Brigades culinaires permettront aux élèves participants d’expérimenter des recettes, d’acquérir des techniques culinaires, de déguster et de connaître de nouveaux aliments et leurs bienfaits.

Le programme Croque santé Metro a pour but d’encourager les élèves à développer de saines habitudes alimentaires en s’engageant dans la réalisation d’un projet qui aura un impact positif sur leur milieu familial, scolaire ou communautaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires