Une 10e édition pour l’UQTR en spectacle

Photo de Jonathan Cossette
Par Jonathan Cossette

La 10e finale locale d’UQTR en spectacle aura lieu le 13 mars prochain au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières. Un spectacle haut en couleur où se mélangera la danse, le chant, le théâtre et la musique.

En tout, c’est une vingtaine d’étudiants qui défileront sur scène. La soirée débute à 19h.

Un total de dix prestations ont été retenues pour la soirée. «Cette année, nous avons eu un record d’inscriptions en ce qui a trait à l’évènement. Dix numéros ont été sélectionnés», explique la coordonnatrice de l’évènement, Camille Tremblay.

«Notre comité a travaillé très fort pour mettre sur pied cette soirée. Nos deux animateurs, Benoit Taillon et Jonathan Côté, vont faire en sorte que notre spectacle sera très drôle et amusant. On vous promet une édition de variété très originale», a-t-elle renchéri.

Lors de la soirée, il y aura Végétarium Solo (musique), Samirah Dupuis (chanson), James Wolfe (musique), Isabelle Bédard, François Ladouceur, Laurence Périgny et Marie-Ève Gagnon (le théâtre des poêles à bois), Josy-Anne Proulx (chanson), Katherine Charest, Olivia Blanchette et Anne-Marie Lavigne (danse), Daniel Dugas et Jean-François Veilleux (musique), Meschac (chanson), Olivier Bellemare et le duo Anthony Richard et Kim St-Amand (musique).

2e partie

Lors de la deuxième partie de la soirée, le groupe trifluvien Mimi Vanderglow offrira une prestation sur scène. Un mélange de bons rocks qui ne laisse personne indifférent. Mimi Vanderglow s’est donné la mission de redorer le blason du rock francophone.

Les gagnants de l’édition UQTR en spectacle 2013 «Duo du bas» seront aussi présents. Les billets sont en vente au coût de 7$, soit à la Coopérative universitaire de Trois-Rivières (Coopsco) ou encore sur Internet ( Facebook/ UQTR en Spectacle 2014: https://www.facebook.com/events/411528015659833/?fref=ts ). De plus, ils seront en vente à la porte au coût de 10$.

Le numéro vainqueur remportera une bourse de 500$ en plus de représenter l’UQTR lors de la finale provinciale à l’Université de Montréal le 29 mars. Des montants de 300$ et 200$ seront remis à la deuxième et à la troisième position.

La finale provinciale aura lieu à Trois-Rivières l’an prochain.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires