Un prix provincial pour le Groupe Bianchi-Gratton

DISTINCTION.Le "Maillon d’Or" de l’engagement dans son milieu appartient au Groupe Bianchi-Gratton, cette année. Franchisée A&W à Berthierville, Notre-Dame-des-Prairies et Maskinongé, l’entreprise a récolté plus de 300,000$ pour combattre le cancer et la sclérose en plaques.

Accordé par le Conseil québécois de la franchise, ce prix lui a été remis lors d’un gala tenu à Montréal, le 18 janvier, lors duquel six autres "Maillon d’Or" dans autant de catégories ont été accordés. Le Groupe en parle comme de l’une des plus hautes distinctions qui soit du monde québécois de la franchise.

Fierté

Le lauréat du "Maillon d’Or" dans la catégorie "Engagement dans son milieu" se distingue par son approche créative auprès de sa clientèle, la pertinence de ses objectifs et des stratégies choisies procurant des retombées positives pour ses établissements, tout en respectant les règles établies par le franchiseur.

«Non seulement nous sommes heureux de la réussite et du formidable accueil que nos restaurants connaissent mais nous sommes particulièrement fiers de l’apport de tous ceux qui ont contribué à amasser cet argent par le biais de nos promotions», déclare la présidente du Groupe, Lyne Gratton.

«C’est à nos clients, nos commanditaires et tous les membres de notre personnel que revient le mérite. L’obtention de ce "Maillon d’Or" couronne de belle façon notre arrivée dans le monde de la restauration rapide car nous ne comptons pas nous arrêter là», poursuit-elle.

Au cours des quatre dernières années, le Groupe a recueilli une somme de plus de 300,000$ redistribuée pour la recherche sur les cancers féminins du centre Seagle de l’hôpital juif de Montréal ainsi qu’à la société canadienne de la sclérose en plaques.

En opération depuis 2011, l’entreprise administrée par Lyne Gratton, Marko Bianchi et Stéphane Gratton compte aujourd’hui pas moins de huit franchises situées dans la grande région métropolitaine. P.B.