Un prix Hommage à l’engagement municipal pour Nathalie Vallée de St-Étienne

Photo de Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Par Rédaction - L'Écho de Maskinongé
Un prix Hommage à l’engagement municipal pour Nathalie Vallée de St-Étienne
Nathalie Vallée. (Photo : Tirée de Facebook)

SAINT-ÉTIENNE-DES-GRÈS. À l’occasion du 80e congrès annuel de l’Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ), qui se déroulait du 12 au 14 juin au Centre des congrès de Québec, Nathalie Vallée, directrice générale et secrétaire-trésorière de la municipalité de Saint-Étienne-des-Grès, a mérité un prix Hommage à l’engagement municipal, lors du banquet d’ouverture.

«Les directeurs généraux, les professionnels et le personnel-cadre jouent un rôle majeur pour assurer la bonne gestion des municipalités. Cela nécessite une grande polyvalence et une capacité d’adaptation hors du commun. Leur engagement de longue date constitue un atout majeur pour les municipalités du Québec. L’ADMQ est très fière de travailler pour ces membres en les accompagnant tout au long de leur parcours professionnel», a souligné Sophie Antaya, présidente de l’ADMQ.

C’est pour souligner ses 20 ans de dévouement en matière d’administration municipale que Mme Vallée a reçu ce prix.

Trois autres gestionnaires municipaux de la Mauricie ont obtenu le même hommage, à savoir Manon Shallow, greffière adjointe de Notre-Dame-du-Mont-Carmel (25 ans), Pierre Massicotte, directeur municipal et secrétaire-trésorier de Batiscan (30 ans) et Daniel Bacon, directeur municipal et secrétaire-trésorier de Saint-Adelphe (35 ans).

À propos de l’ADMQ
Depuis 80 ans, l’Association des directeurs municipaux du Québec est la source de référence et d’accompagnement des directeurs généraux et secrétaires-trésoriers du Québec. L’ADMQ rassemble un peu plus de 1100 membres provenant de près de 850 municipalités locales, MRC, communautés métropolitaines, agglomérations et régies intermunicipales de toutes les régions du Québec.

Elle constitue aujourd’hui, le plus important regroupement de professionnels de la gestion municipale au Québec. Elle a pour mission d’accompagner ses membres dans le développement de leurs compétences professionnelles et de les soutenir dans l’amélioration de leurs pratiques de travail, tout en contribuant activement à l’évolution de la vie municipale.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des