Un nouveau candidat à la mairie de Saint-Alexis

Par superadmin
Un nouveau candidat à la mairie de Saint-Alexis
Michel Bourassa

Après que René R. Plante ait montré de l’intérêt pour la mairie de Saint-Alexis-des-Monts et que la mairesse sortante a annoncé qu’elle tenterait de conserver son poste le 3 novembre prochain, c’est au tour de Michel Bourassa d’officialiser sa candidature au même poste.

«Je veux qu’il y ait un changement d’attitude et je crois qu’il y aura du changement autour de la table du conseil municipal», affirme M. Bourassa qui aimerait que le conseil ne soit pas divisé et que tous les élus puissent travailler ensemble. D’ailleurs, il entrevoit amener une nouvelle dynamique et une nouvelle façon de diriger à Saint-Alexis-des-Monts. «C’est un grand défi pour moi, c’est quelque chose que je veux réaliser. J’ai de l’expérience en urbanisme et en administration, disons que je m’y connais dans le monde municipal et j’ai hâte de relever ce défi», dit-il.

Une municipalité dévitalisée

Parmi ses priorités, Michel Bourassa compte enlever le mot dévitalisé qui est accroché à la municipalité de Saint-Alexis-des-Monts. «Je n’aime pas ça entendre ce mot-là et le lier à ma municipalité. Dans le temps de monsieur Diamond on a eu de gros projets avec Sacacomie et le Lac à l’eau claire et maintenant on a plus grand-chose, il faut changer ça, ce n’est pas une fierté», raconte le candidat.

Pour ce faire, monsieur Bourassa compte ramener des emplois, il compte également analyser la possibilité d’y installer un incubateur industriel et de développer des projets qui s’en viennent, lui qui sait déjà qu’il y a des gens qui attendent pour déposer des projets au conseil municipal.

Michel Bourassa est administrateur à l’UPA secteur Maskinongé, sur le comité du bassin versant de la rivière du Loup, de même que pour le Syndicat des producteurs de bois de la Mauricie. Le candidat a déjà débuté sa campagne depuis plusieurs jours, il demeure actif et présent dans son milieu.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires