Un jeune couple de la Mauricie acquiert l’Auberge Santé Lac des Neiges

Par superadmin
Un jeune couple de la Mauricie acquiert l’Auberge Santé Lac des Neiges
Les nouveaux propriétaires de l'Auberge Santé Lac des Neiges

Un jeune couple de la Mauricie originaire de Bécancour et de Saint-Boniface, Marie-Ève Levasseur et Sébastien Lamothe, ont acheté l’Auberge Santé Lac des Neiges à Sainte-Flore-de-Grand-Mère.

Marie-Ève Levasseur et Sébastien Lamothe sont des jeunes très dynamiques âgés respectivement de 27 et 28 ans. Diplômés au programme Technique de gestion hôtelière au Collège Laflèche depuis 2001, ils ont à leur actif plus de sept années d’expérience en hôtellerie, qu’ils ont acquis pendant plusieurs années passées au Mont Tremblant. En 2007, ils sont de retour dans leur région natale où ils fondent Levasseur Marketing et deviennent chargés de cours au programme Technique de gestion hôtelière du Collège Laflèche. Une belle opportunité d’affaires s’est alors présentée à eux pour acquérir l’Auberge Santé Lac des Neiges dont ils sont les nouveaux propriétaires depuis peu. Leurs deux entreprises sont maintenant en forte croissance.

Le couple a plusieurs idées afin d’augmenter la notoriété de l’Auberge. Ayant une bonne expérience en marketing, une nouvelle image ainsi qu’un site Internet à la hauteur de leur standard seront alors présentés sous peu. Enfin, leur expérience en hôtellerie leur permettra également de miser sur le service à la clientèle, la qualité de la nourriture ainsi que des soins offerts.

Cette auberge de Sainte-Flore-de-Grand-Mère possède 11 chambres uniques, un centre de santé contenant huit salles de soins, une grande piscine intérieure, un sauna, des bains tourbillons intérieur et extérieur, une plage privée, une salle de réunion, une salle à manger et un salon avec foyer central donnant une vue incroyable sur le Lac des Neiges.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires