La municipalité de Saint-Édouard rend hommage à André Vanasse

Photo de Bernard Lepage
Par Bernard Lepage
La municipalité de Saint-Édouard rend hommage à André Vanasse
André Vanasse a reçu sa montre des mains de la nouvelle mairesse, Johanne Champagne. (Photo : (Photo L'Écho - Bernard Lepage))

POLITIQUE. Le nouveau conseil de Saint-Édouard-de-Maskinongé a rendu hommage à André Vanasse qui a pris sa retraite après avoir occupé durant 26 ans et huit mois le poste de conseiller municipal.

La nouvelle mairesse Johanne Champagne lui a remis une montre avec l’emblème de la municipalité imprimé sur le cadran. L’homme de 69 ans dit avoir voulu laisser la place aux jeunes et qu’il était bien content des nouveaux élus qui sont arrivés en poste le 7 novembre dernier.

Au nombre des dossiers auxquels il a participé et dont il est le plus fier figurent l’assainissement des eaux usées et la prolongation du réseau d’eau potable jusqu’au zoo et au camping à l’entrée du village.

Au cours de sa longue carrière, André Vanasse aura servi auprès de cinq maires : Michel Noël, Yvon Legault, Denis Morin, Michel Lemay et Réal Normandin. « C’est un geste de reconnaissance envers le travail de M. Vanasse qui n’a jamais compté ses heures, a expliqué la mairesse Johanne Champagne. Dès qu’il y avait une activité, il était toujours là à 100%. » 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires