Un certificat de reconnaissance et une nomination pour le Comité de revitalisation
Lors du Colloque annuel de la Fondation Rues principales qui se tenait le 25 septembre dernier à Québec, Sonia Duhaime, administratrice au sein du Comité de revitalisation commerciale de Louiseville, a reçu un certificat de reconnaissance pour son engagement et son dévouement à la revitalisation de son milieu.
De plus, la Ville de Louiseville et le CRCL ont été en nomination pour le Prix Animation-Promotion qui met en évidence la nécessité de se préoccuper d’animer la ville, d’offrir des activités d’animation de nature culturelle, récréotouristique et commerciale, et de faire connaître la vitalité, le dynamisme et les atouts de la ville.
Le Prix Animation-Promotion parrainé par la Fondation Rues principales est offert chaque année à une municipalité membre du Réseau qui a favorisé la communication entre les partenaires et les consommateurs afin d’assurer une meilleure mise en marché des atouts du milieu et une promotion de qualité, tout en récompensant la réalisation d’activités d’animation originales et mobilisatrices.
Cette année, 24 villes membres du réseau Rues Principales ont posé leur candidature. La Ville de Louiseville et le CRCL sont très fiers d’avoir été parmi les 3 finalistes de cette catégorie.