Un centre sportif à Saint-Étienne?

Par superadmin
Un centre sportif à Saint-Étienne?
Un promoteur privé consulte présentement la population de Saint-Étienne-des-Grès et des alentours pour un éventuel projet de centre sportif.  

SAINT-ÉTIENNE-DES-GRÈS. Un promoteur, possiblement de la région, consulte présentement les citoyens des municipalités situées à proximité de Saint-Étienne-des-Grès.

Ce promoteur évalue la possibilité de construire un centre sportif dans la municipalité de Saint-Étienne-des-Grès qui pourrait servir à l’ensemble de la population. Le centre offrirait à la population la possibilité de pratiquer des activités physiques intérieures dans des installations de haute qualité à proximité de leur lieu de résidence.

Le sondage mené sur Internet a pour but de connaître l’opinion et l’intérêt de la population à l’égard de ce projet.

Cette initiative pourrait découler du dossier controversé des frais des services imposés par Shawinigan aux municipalités limitrophes. Toutefois, TC Media n’a obtenu aucune confirmation à ce chapitre.

Les gens intéressés à remplir le court sondage peuvent le faire à cette adresse: http://bit.ly/1Q58d2F

Robert Landry ouvert ce projet

Le maire de Saint-Étienne-des-Grès a entendu entre les branches qu’un sondage circulait sur Internet. Toutefois, il ne connaît ni l’identité du promoteur ni son lieu de résidence.

«Présentement, c’est quelqu’un d’anonyme qui mène ce sondage. Personne n’a communiqué avec moi pour discuter de ce projet. Je sais qu’une personne a téléphoné notre directrice générale, mais sans plus. Ça semble être quelque chose de bien. Ça manque à notre municipalité. Des gens manifestent leur intérêt d’avoir une infrastructure semblable depuis plusieurs années, mais il n’y a aucun projet en cours à ma connaissance.»

Au moment de son entretien avec TC Media, Robert Landry n’avait pas pris connaissance du sondage. Il demeure ouvert à discuter avec le promoteur responsable de cette démarche.

Suivez Pier-Olivier Gagnon sur Twitter: @POGagnon 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires