Un accident mène à une importante saisie de drogues

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Un accident mène à une importante saisie de drogues
gyrophare police (Photo : (Photo archives - L'Hebdo Journal))

SAINT-BONIFACE.   Le 16 janvier peu après 19h, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste auxiliaire de la MRC Maskinongé, ont reçu un appel pour une sortie de route avec capotage sur l’autoroute 55 sud. 

Au km 209 à Saint-Boniface, une automobile s’était retrouvée dans le terre-plein central. Les premiers témoins mentionnaient que le conducteur avait un comportement particulier lorsqu’ils ont voulu l’aider.

À leur arrivée, les policiers ont arrêté le conducteur pour conduite avec capacité affaiblie par la drogue. 

Le suspect a également été arrêté pour possession de stupéfiants dans le but de trafic. Il avait une centaine de comprimés de méthamphétamine et de médicaments sans ordonnance, 33 grammes de cocaïne et 49 300$ en argent, en sa possession.

Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues a fait passer une série de tests au suspect. Celui-ci a par la suite été libéré sur promesse de comparaître assortie de conditions à respecter. Il devra se présenter au palais de justice de Shawinigan le 17 avril pour faire face à diverses accusations en matière de stupéfiants et de conduite avec capacité affaiblie. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires