Thomas Mulcair mise sur Ruth Ellen Brosseau

Par superadmin
Thomas Mulcair mise sur Ruth Ellen Brosseau
Thomas Mulcair

POLITIQUE. Le chef du NPD Thomas Mulcair prédit que la députée de Berthier-Maskinongé Ruth Ellen Brosseau sera la première députée réélue au Canada lors des prochaines élections fédérales prévues pour le 19 octobre 2015. C’est du moins ce qu’il a confié en entrevue sur les ondes d’une radio montréalaise il y a un peu plus d’une semaine.

La principale intéressée se dit confiante de remporter son élection pour le comté de Berthier-Maskinongé l’an prochain et est heureuse de compter sur l’appui de son chef.

«C’est vraiment flatteur d’avoir la confiance de mon chef, mais je continue à faire le travail que je fais depuis mon élection. L’important pour moi, c’est d’être présente dans mon comté, d’être à l’écoute des gens et de bien les représenter à la Chambre des communes. Ce sont les gens de Berthier-Maskinongé qui vont voter et qui décideront qui va les représenter lors des prochaines élections», confie Ruth Ellen Brosseau.

Un climat différent?

Élue lors de la «vague orange» en 2011, la députée néodémocrate de Berthier-Maskinongé ne s’en cache pas: la prochaine élection sera beaucoup plus difficile à remporter. «Les circonstances seront différentes. Je ne peux pas prédire ce que sera le climat dans un an, mais à ce jour, ce que j’entends à mon égard, c’est que les gens du comté de Berthier-Maskinongé sont satisfaits de mon travail, de ma présence et des propositions du NPD pour les prochaines élections», dit-elle.

Depuis son élection, madame Brosseau a pris du galon au sein du NPD. De nombreuses responsabilités se sont ajoutées à son parcours. Selon elle, ces tâches supplémentaires lui permettront de tirer son épingle du jeu.

«Avec mes nombreuses responsabilités, j’ai pris de l’expérience et je suis une meilleure députée. Je vais donner mon 110%, je vais faire une vraie campagne et je ne prends rien pour acquis», ajoute la députée de Berthier-Maskinongé.

Ruth Ellen Brosseau est actuellement députée du comté de Berthier-Maskinongé, vice-présidente du caucus national et porte-parole adjointe en matière d’agriculture.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires