Six paramédics de Louiseville honorés

Par superadmin
Six paramédics de Louiseville honorés
Les paramédics de Louiseville à qui on a remis médailles et certificats pour services distingués d'urgence médicale. MM. Luc Richard

Ces jours derniers, une cérémonie était tenue à Drummondville, au cours de laquelle des hommages ont été rendus à des paramédics comptant 20 ans et plus de services dans le domaine de la santé.

Une médaille et un certificat leur ont été remis par Mme Lise Thibault, lieutenant-gouverneur du Québec, au nom du gouverneur-général du Canada, Mme Michaëlle Jean. Vingt-neuf paramédics de Louiseville, Victoriaville et Drummondville ont été honorés lors de cette soirée reconnaissant les loyaux services de ces techniciens ambulanciers paramédics qui travaillent souvent dans des conditions difficiles notamment dans des situations d’urgences médicales qui requièrent une intervention rapide et professionnelle.

Louiseville

Parmi les paramédics à qui on a rendu hommage, on en compte six de Louiseville, soit les frères Guy, Yves, Jean, Luc et Robert Richard, de même que Michel Dupuis.

M. Guy Richard est celui qui compte le plus d’ancienneté chez les 29 paramédics à qui on a rendu hommage avec 40 ans et deux mois de services.

En termes d’années de services, ses frères comptent respectivement le nombre d’années suivant: Yves ( 36 ans et 2 mois), Jean (30 ans et 6 mois) Luc (29 ans et 2 mois) et Robert (25 ans et un mois).

Pour sa part, M. Michel Dupuis compte 24 ans et un mois de service comme technicien ambulancier et paramédic.

Tous ces ambulanciers sont à l’emploi d’Ambulance 0911 de Louiseville.

L’organisation de cette impressionnante soirée avait été confiée à M. Dominique Vanesse, un paramédic de Drummondville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires