Service incendie de Louiseville: l’adjoint au directeur est officiellement nommé

Photo de Marie-Ève Veillette
Par Marie-Ève Veillette
Service incendie de Louiseville: l’adjoint au directeur est officiellement nommé
Alain Béland, directeur du Service incendie de Louiseville, en compagne d'Alain Laflamme, directeur adjoint. (Photo : Marie-Eve Veillette)

LOUISEVILLE. Les élus de Louiseville ont officialisé la nomination d’Alain Laflamme comme adjoint au directeur du Service incendie de la Ville lors de la séance publique du 12 août.

Le directeur, Alain Béland, a indiqué avoir reçu trois curriculum vitae pour le poste. Il affirme que quatre critères ont pesé dans la balance en faveur de M. Laflamme, soit sa loyauté envers la Ville (son employeur), l’importance, à ses yeux, du travail d’équipe, sa disponibilité et son expérience, lui qui a été directeur du Service incendie de Maskinongé durant quelques années.

«Je suis fier qu’il soit à côté de moi», a souligné M. Béland.

De son côté, le maire a ajouté que le comité de sélection avait fait un choix unanime au terme des entrevues. Il a également tenu à préciser qu’il était essentiel, pour les élus, que le nouveau venu ne soit dédié qu’à leur seule municipalité. «Si M. Laflamme n’avait pas voulu, il ne serait pas ici ce soir», a-t-il mentionné avant de remercier le principal intéressé d’avoir accepté cette condition.

Partager cet article

COMMENTEZ L'ARTICLE

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des