Sainte-Ursule vivra au rythme des cowboys

Photo de _L'Écho de Maskinongé
Par _L'Écho de Maskinongé
Sainte-Ursule vivra au rythme des cowboys
Sur la photo

C’est les 6, 7 et 8 août prochain que les membres du Club Optimiste de Sainte-Ursule donnent rendez-vous à la population pour venir assister à la toute première édition du Gymkhana Optimiste. À cette occasion, plusieurs adeptes de compétition équestre participeront à l’événement, qui se tiendra au 2575, rang des Chutes, face au Parc des Chutes de Sainte-Ursule.

Au total, 150 chevaux et plus de 250 cavaliers et cavalières se disputeront les rangs dans plusieurs compétitions (barils, habiletés, échange, agilité, etc), en plus des nombreuses autres activités qui sont au programme.

 

Entre autres, le vendredi 6 août, place au spectacle de Livin’Crush sous le chapiteau, dès 20 h.

 

Le samedi, la journée débutera dès 7 h, avec le déjeuner du cowboy suivi du début des compétitions équestres du gymkhana. Également durant la journée, des structures gonflables, jeux de toutes sortes, maquillage amuseront les enfants. À ne pas manquer le souper au méchoui et l’activité de la «vache qui chie», pour ceux et celles qui ont leur billet! La journée se terminera avec le spectacle de L.A. Boum à 21 h.

 

Et, le dimanche, suite des activités équestres et épluchette de blé d’Inde dès 14 h pour terminer l’événement.

 

Mentionnons que tous les profits réalisés lors de ce Gymkhana Optimiste serviront à financer les activités des jeunes de la municipalité. Le coût d’entrée est de 8 $ par jour et de 15 $ pour le week-end. Les gens qui le désirent peuvent aussi faire du camping sauvage gratuitement sur le site avec l’achat du billet d’entrée. Le stationnement est également gratuit. Service de restauration sur place.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires