Saint-Paulin: Johanne Gaudreau candidate au siège numéro 5

Habitant Saint-Paulin depuis neuf ans, Johanne Gaudreau décide maintenant de faire le saut en politique municipale et se présente au siège numéro 5 à titre de conseillère.

Mme Gaudreau désire bonifier la qualité des services qui sont offerts aux citoyens, amener de nouvelles idées, plus particulièrement en ce qui concerne la famille, la culture, les aînés et le tourisme.

Actuellement responsable de l’animation, la promotion et les communications pour le réseau BIBLIO du Centre-du-Québec, de Lanaudière et de la Mauricie, Johanne Gaudreau a occupé le poste de directrice générale du Salon du livre de Trois-Rivières de 1994 à 2000.

La candidate est également impliquée auprès de différents organismes et a occupé différents postes au sein de conseils d’administration. Elle est aussi actuellement présidente du Centre Le Pont, organisme dédié à l’orientation des femmes sur le marché du travail. Mme Gaudreau siège aussi à la Biennale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières depuis 11 ans et a animé la chronique littéraire à l’émission La Vie en Mauricie pendant sept ans. (S.J)