Saint-Paulin: Brigitte Gagnon sollicite un nouveau mandat à la mairie

Par superadmin
Saint-Paulin: Brigitte Gagnon sollicite un nouveau mandat à la mairie
Brigitte Gagnon

La mairesse sortante, Brigitte Gagnon, lance maintenant sa campagne électorale et sollicite un nouveau mandat à la mairie de Saint-Paulin. La candidate désire assurer le suivi du travail déjà commencé au niveau de plusieurs projets soit l’assainissement des eaux usées et d’aqueduc des secteurs Hunterstown et du Lac Bergeron ainsi que la réfection qui s’impose aux sources d’eau potable et de la route Saint-Paulin/Saint-Élie-de-Caxton.

Native de Saint-Paulin, Mme Gagnon qui est mairesse depuis 2003 veut continuer d’être à l’écoute des gens et de développer des projets satisfaisant les besoins de la population. «Je désire coordonner, rassembler et stimuler par l’encouragement et je suis prête à partager et à assumer des responsabilités avec l’équipe qui composera le nouveau conseil. J’ai à cœur de soutenir des initiatives locales, gérer sainement les finances, aider à la mise en place d’une formation à l’intention des jeunes et contribuer au développement des loisirs», mentionne Mme Gagnon. «De plus, j’ai eu un très beau mandat rempli de réalisations au niveau de la voirie, de l’environnement, des cours d’eau, du système incendie et de l’assainissement des eaux usées», ajoute la candidate.

Brigitte Gagnon est également impliquée au niveau du Comité scolaire pour le 150e anniversaire. Elle a aussi été coordonnatrice pour la fête en l’honneur des Sœurs de l’Assomption de la Sainte Vierge, représentante de la Communauté paroissiale au Conseil d’établissement et de la municipalité de Saint-Paulin au conseil des maires de la MRC de Maskinongé. Mme Gagnon est de plus membre des Filles d’Isabelle et du Club Joie de vivre. (S.J)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires