Saint-Élie célèbrera la mémoire de Miley

SAINT-ÉLIE. C’est le Québec en entier qui a été frappé par cette triste histoire survenue sur le chemin Bellerive à Saint-Élie-de-Caxton, le 19 février dernier, alors qu’un père de famille a accidentellement happé sa petite fille de 4 ans en reculant son véhicule.

Depuis, les messages de sympathie fusent de partout et une vigile en la mémoire de la petite Miley Gauthier est organisée ce soir, à l’église du village. Elle débutera à 18h45.

«Gens de St-Élie, nous aimerions nous unir pour envoyer courage et support à nos amis éprouvés par cette tragédie, a lancé Karine Moreau en appel à tous sur Facebook. Mercredi, vous êtes invités à venir nous rejoindre à l’église, vers 18h45, avec une bougie… Un moment de silence et de recueillement pour transmettre un message de solidarité envers cette belle famille… Merci de partager…»

Le maire de Saint-Élie, Réjean Audet, a confirmé qu’il serait sur place pour soutenir la famille. Il s’est dit profondément secoué lorsqu’il a appris l’incident.

«Je me sentais complètement dépourvu de mots et surtout très fragilisé. Saint-Élie, c’est une communauté tissée très serrée. Je me suis tout de suite mis dans la peau du père parce que j’ai deux enfants. C’est très grand et beaucoup plus grand que ce qu’on peut imaginer. Du jour au lendemain, il y a une place vide à la table. Il y a un sentiment d’incompréhension», a-t-il confié.

Il est heureux de voir que toute la communauté se mobilise à la suite de ce terrible accident.