Ruth-Ellen Brosseau invite ses concitoyens

Déplorant les mesures qu’elle considère néfastes dans la récente réforme de l’assurance-emploi, la députée néo-démocrate Ruth-Ellen Brosseau convie ses concitoyens à un forum public sur ce sujet, le mercredi 23 janvier, dès 17 heures, à Joliette.

Le rendez-vous est fixé au Château Joliette. C’est une rencontre conjointe avec ses collègues Francine Raynault (Joliette) et Jean-François Larose (Repentigny).

En compagnie de la porte-parole de l’Opposition officielle en matière d’assurance-emploi, Anne-Marie Day, ils expliqueront les tenants et aboutissants de la réforme, discuteront des propositions du NPD pour améliorer de façon significative l’assurance-emploi et inviteront leurs concitoyens à partager avec eux leurs opinions et leurs inquiétudes face aux récents changements apportés par les Conservateurs.

«Cette réforme touche tous les travailleurs, particulièrement les plus vulnérables d’entre eux, et viendra affaiblir l’économie des régions qui vivent de secteurs économiques saisonniers comme la pêche, l’agriculture, la foresterie, la construction et le tourisme. Nous dénonçons ces changements et n’allons pas baisser les bras. Nous allons continuer de faire entendre la voix de nos concitoyens qui en ont assez du mépris de ce gouvernement envers les travailleurs», assure Mme Brosseau. P.B.