Ruth Ellen Brosseau demeure porte-parole en agriculture et agroalimentaire

Fraîchement assermentée, la députée de Berthier-Maskinongé Ruth Ellen Brosseau devient porte-parole en matière d’agriculture et d’agroalimentaire pour le NPD.

«Une fois de plus, je suis très reconnaissante que les gens de Berthier-Maskinongé m’aient confié un second mandat, a mentionné Ruth Ellen Brosseau. Je suis honorée que le parti me fasse confiance et je suis très heureuse de pouvoir continuer à défendre les agriculteurs.»

Plusieurs enjeux en matière d’agriculture sont à surveiller dans les prochains mois et dans les prochaines années notamment le Partenariat transpacifique, l’Accord économique avec l’Union européenne, les travailleurs étrangers temporaires, le problème de la réciprocité des normes et la relève agricole pour ne nommer que ceux-là.

«J’ai l’intention de continuer d’être une voix forte à Ottawa pour les agriculteurs de chez nous et de partout au Canada. Je travaillerai en collaboration avec eux pour m’assurer que les libéraux respectent leurs nombreuses promesses. Le NPD a promis d’offrir une opposition progressiste et je compte bien respectée cette promesse en travaillant d’arrache-pied pour mes concitoyens et pour les agriculteurs.» (P.O.G)